Appel aux dons

Aucune discrimination, nous acceptons avec plaisir les dons de tous. N'hésitez pas à franchir le pas, c'est l'occasion de faire une bonne action et d'améliorer le quotidien de notre famille.

Icon

Les plus riches

J'appelle les riches, les milliardaires, les millionnaires, les bourgeois, les friqués, les Émirats arabes , les classes aisées, les présidents de banque, les pétroliers, Google, Picsou, Bill Gates, tous ceux qui ont de l'argent et qui acceptent de m'aider à devenir riche en me faisant un don.

Icon

Les moins riches

J'appelle également les moins riches, le Pape, les RMIstes, les étudiants, les clandestins, Macron, les gilets jaunes, les retraités, les blacks, les jaunes, les blancs, les gris, bref, l'humanité dans sa totalité dans cette utopie qui est la mienne.

Icon

Les autres

J'en appelle à votre solidarité, à la folie passagère ou tout autre symptôme susceptible d'attirer votre carte bleue, votre chéquier, votre argent, votre pognon, votre oseille, votre blé, vos fonds, votre fortune, votre richesse, votre fric, votre liquide, votre trésor et tout autre synonyme à mon intention.

Et pourquoi donnerais-je de l'argent ?

Pourquoi pas, Parce que je suis sympa, Parce que t'es pas radin, Parce que je crois au Père Noël, Parce que je le mérite bien, Parce que je veux être riche, Parce que je le demande gentiment, Parce que tu en as envie, Parce que tu veux m'aider, Parce que ce site te fait sourire, Pour faire une B.A., Pour faire encore plus râler ceux qui trouvent ce site inepte!, Pour imaginer la tête de mes proches si ça fonctionne ...

Faire un don en ligne

Merci à chaque donateur

Nous proposons à chaque donateur de lister son site WEB avec un lien sortant vers celui-ci sur une ou plusieurs page de notre site afin de le remercier pour sa contribution. Cependant les sites discriminatoires ou à caractères pornographique ne seront pas intégrés (exemple de page : Les donateurs)



Vous désirez apparaître sur notre site, nous serions ravis de vous accueillir, il suffit de faire un don, un petit ou un gros, à vous de choisir !